ViKinG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ViKinG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Timustang =)

Aller en bas 
+8
w4yl4nd3r
punisher
Darkcrusador
dylanounai
boiboi
ghorgor
vikings
Timustang
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Timustang




Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : héhé sur mon drakkar
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature Timustang =) Empty
MessageSujet: Candidature Timustang =)   Candidature Timustang =) Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:55

Candidature Timustang =) Viking27

Rp:

"Hep ! gamin ! Par là te dis-je !

Ahah ! Alors comment ça tu t’es perdu par ici ? Mais qu’attends-tu ? Viens !!
Il te fait envie mon bateau hein ? L’a fier allure mon rafio. Moi aussi, j’en suis fier. Comment ? Tu voudrais faire partie de l'equipage? Ahah ! T’as peur de rien petit ! C’est bien, c’est juste ce qui faut ! T’as pas encore l’envergure gamin, mais qui sait peut-être bien que tu pourrais devenir un grand chef d'un drakar?Allez approche, je vais te conter une histoire…

Imagine…Un jour tu seras a la tête d'un grand navire accompagné de tes fiers amis et de leurs flotes vous voguerez ensemble vers des pays inconnues et la tu trouveras richesses et gloires...
Qu’es-tu d’ailleurs ? Un sanguinaire barbare viking ? Et maintenant ?! La partie n’est pas encore gagnée ! Il te faut te faire connaître. Seras-tu de ceux qui sont paisibles à arpenter, à grappiller mer par mer au prix de bien des efforts.

Candidature Timustang =) Twhvdul6

Gagneras-tu ta vie au vol ou au commerce ? Or aprés Or, villages aprés villages ta flotte grandira ta richesse n'aura plus de limite, tu seras craind de tous tu siegeras au conseil des Vikings!
Alors ? Cela te plait? pour cela il faudra travailler dur des nuits et des jours devrons être requisionnés pour piller et aparter la mer!
Tu pourras meme y faire la rencontre de bien d’autres chefs que tu rejoindras dans leur armada !

Alors ? Mon rêve te plait ?! N’hésite plus dans ce cas ! Rejoins les Vikings... "


Fin Rp


. Je me presente Ingame, je suis Timustang. Je suis actuellement classé 252eme en point, 655eme en vaisseau. J'etait depuis le debut un mineur tout a fait normal jusqu'a il y a 3 semaine... J'ai commencer recemment une bonne petite flotte ( Dylanounai poura vous le confirmé ) et m'attaque a de plus en plus gros!! Je n'ai pas de lune... pour le moent. En effet deux tentatives de lune étant en aprochent.

. Je fait partie de la L.V.K depuis le debut de l'univer mais j'ai besoin de changement et surtout de faire de nouvelle connaissance. C'est alors que je suis tombé sur Dylanounai. Apres discution il m'a convaincu d'essayer de vous rejoindre. En effet Dylanounai se trouvant à 10 S.S de moi donc de nombreux groupés a prevoir.
Je suis un membre actif Ingame et sur les forums. De plus je suis un graphiste. ( je ne me dit pas fort mais je me demerde pas mal dans ce domaine ci ). Pour ce qui est de mon experiance j'ai joué dans l'univer 39 et j'etait classé 83eme en point et 116eme en flotte jusqu'a ce que j'arrete.


. Pour ce qu'il est de l'IRL, je me nomme Vincent, j'ai 17. Je suis en 1erL en Cinema audiovisuel. Ce que j'aime comme activitée ?? ba le sport surtout, l'ordinateur ( pas difficil a deviner ), Faire la fetes... je ne vais pas m'attarder sur cela vu que c'est des activités comune a tout le monde enfin presque.

Bon voila ma presentation j'espere vous avoir convaincu. Si vous avez des questions je suis là ^^





Candidature Timustang =) D9-viking
Revenir en haut Aller en bas
vikings

vikings


Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature Timustang =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timustang =)   Candidature Timustang =) Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:09

Bienvenu
Ton classement etant un peu juste, es tu pret a aller en wing pour faire tes armes?
fais tu des signatures?
pk tu as arrete le 39?
Revenir en haut Aller en bas
Timustang




Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : héhé sur mon drakkar
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature Timustang =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timustang =)   Candidature Timustang =) Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:14

La wing ne me dérange pas sachant que dans peu de temps je pense atteindre le classement pour la mère. J'ai stopé le 39 car j'avais autre chose a faire irl et que je ne pouvais plus etre présent donc devenu trop facilement recyclabe.
Oui je fais des signatures principalement
Revenir en haut Aller en bas
ghorgor

ghorgor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature Timustang =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timustang =)   Candidature Timustang =) Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:34

Je te souhaite la bienvenue sur le forum. A bientôt dans la wing.
Revenir en haut Aller en bas
boiboi




Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature Timustang =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timustang =)   Candidature Timustang =) Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:31

Salut, moi je suis pour t es entre deux eaux , mère/wing
Mais Fanta est derrière lui au classement donc bon ...
ET GHORGOR ?? toujours pas chaud pour venir dans la mère ??
Revenir en haut Aller en bas
dylanounai




Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature Timustang =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timustang =)   Candidature Timustang =) Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:48

moi je suis pour ton entrer dans l'ally aussi bien sur xd
mais aprés je laisse les dirigent choisir si c'est dans la mére ou dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
boiboi




Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature Timustang =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timustang =)   Candidature Timustang =) Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:53

Je pense qu'il faudrait mettre tous les top 300 en Mère, car on est que 12 pour l'instant, c'est un peu léger.. Donc en gros faudrait rajouter GHORGOR et Timustang en Mère.

Timustang , tes colos sont situés ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Timustang




Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : héhé sur mon drakkar
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature Timustang =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timustang =)   Candidature Timustang =) Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:57

Salut Dylanounai vivement que notre cyble oublie sa flotte a quai Smile .
Mes collonies se trouve en G2 juste a coté de Dyla dans les 50premièr système solaire, aprés 2 en g 6, 2en g 7, 2en g8
Revenir en haut Aller en bas
Darkcrusador




Nombre de messages : 47
Age : 61
Date d'inscription : 14/04/2008

Candidature Timustang =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timustang =)   Candidature Timustang =) Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:07

Candidature très intéressante, bien faite, motivation évidente.
je suis très favorable.
Revenir en haut Aller en bas
punisher

punisher


Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : cher
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature Timustang =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timustang =)   Candidature Timustang =) Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:51

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
boiboi




Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature Timustang =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timustang =)   Candidature Timustang =) Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:44

OOooO mais tu es dans l'alliance de notre ami Eikichi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timustang




Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : héhé sur mon drakkar
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature Timustang =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timustang =)   Candidature Timustang =) Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:58

Oui en effet il hesite encore il nous a dit ^^ Bon je me ferais un nouvelle signature ce soir ^^ =) sinon je vous remercie du compliment. Il est vrai que la mere me plairais plus puisque j'ai postuler là
Revenir en haut Aller en bas
dylanounai




Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature Timustang =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timustang =)   Candidature Timustang =) Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:34

oui je pence aussi qu'il faudrait que tu vienne en mére et que gorgor nous rejoingne aussi
Revenir en haut Aller en bas
w4yl4nd3r

w4yl4nd3r


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature Timustang =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timustang =)   Candidature Timustang =) Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:45

Bienvenue à toi, Belle candidature avec un jolie RP^^ Des membres de l'ally mère sont en dessous de son classement, je ne vois pas pourquoi il irait en wing ... Enfin, c'est mon point de vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timustang




Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : héhé sur mon drakkar
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature Timustang =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timustang =)   Candidature Timustang =) Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:08

Voila ma nouvelle signature et merci des compliments ^^
Revenir en haut Aller en bas
vikings

vikings


Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature Timustang =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timustang =)   Candidature Timustang =) Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:19

On cloturera les votes demain soir
En attendant c bien partit pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Timustang




Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : héhé sur mon drakkar
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature Timustang =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timustang =)   Candidature Timustang =) Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:29

Merci de l'information ^^ Si vous avez des question je me tien pret a y repondre

Sur ceux Bon jeu et bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Gamba

Gamba


Nombre de messages : 209
Localisation : à 22 000 klm
Date d'inscription : 13/04/2008

Candidature Timustang =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timustang =)   Candidature Timustang =) Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:08

bonjour a toi,

Belle pésentation, tu es pret à etre un Viking !
Je serais pour que tu vienne en Wing, les groupées marche aussi bien !

Sinon, je te lance un petit défi !

Peux tu me faire une signature ayant pour théme la capoeira et ogame ?


voila bonne chance a toi pour les votes

Gamba
Revenir en haut Aller en bas
Fredo

Fredo


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Uni13/57
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature Timustang =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timustang =)   Candidature Timustang =) Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:16

Moi je suis pour sans pb, mais avec un ptit passage dans la Wing, sa m'evietera d'etre le 1er Wingeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timustang




Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : héhé sur mon drakkar
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature Timustang =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timustang =)   Candidature Timustang =) Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:28

C'est a dire que il y a un bon moment je suis passé dans une wing en tant que admin et j'ai etait fort touché psycologiquement depuis j'en garde un mauvais souvenir mdr ^^ non sa me derangerais pas d'etre en wing biensur mais le fait de savoir que j'ai aussi la possibilité d'aller en mere me rend confus ^^. Comme je site "je navigue entre deux eaux"...Apres a vous de choisir =) Sinon pour ta baniere je tenterai un truc ce soir mais dison que c assez compliqué ce genre de chose ( deux theme totalement diferent mais je vais bosser dure ... Sleep Sleep Sleep ... a merde il faut que je commence la signature lol
Revenir en haut Aller en bas
Fredo

Fredo


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Uni13/57
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature Timustang =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timustang =)   Candidature Timustang =) Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:54

Citation :
je navigue entre deux eaux

Bé moi je dit sa justement dans cette esprit, comme une ptite periode d'essaie quoi
Revenir en haut Aller en bas
Gamba

Gamba


Nombre de messages : 209
Localisation : à 22 000 klm
Date d'inscription : 13/04/2008

Candidature Timustang =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timustang =)   Candidature Timustang =) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:47

Bon Timustang, se soir on en saura plus pour toi !
et je vais te dire, je suis en Wing donc tu na rien a craindre, on est une famille et y a juste le tag qui change !! Surprised

nous sommes une bonne aliance, la Wing tourne la pluapart autour dut TOP 400, donc y a pas a avoir honte !
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2008

Candidature Timustang =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timustang =)   Candidature Timustang =) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:24

boiboi a écrit:
OOooO mais tu es dans l'alliance de notre ami Eikichi Very Happy


salut tout le monde, effectivement, et je lui ai parler des vikings Smile

j'en profite pour passer vous faire un coucou et vous dire que je ne vous ai pas oublié ^^.

sinon concernant Timustang, je ne peux pas vous dire grand chose, vu que nos chemins se croissent ^^.

D'apres ce que j'ai vu il est assez aimé chez les LVK, pour le reste , je ne peux rien dire de plus je ne le connais pas assez Smile


PS: j'espere que l'alliance se porte bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timustang




Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : héhé sur mon drakkar
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature Timustang =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timustang =)   Candidature Timustang =) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:34

Re a tous et salut eikichi ^^ peu etre que on aura l'occassion de ce connaitre si t ureste chez les Vikings =) j'ai fait mon choix. Dans la L.V.K j'etait Diplomate et modo. J'espere peut etre atteindre ce rang dans cette alliance :p on vera lol En tous cas je poste rapidement la banniere de Gamba. Perso je la trouve raté car ce sont deux styles different mais qui sais ^^


Candidature Timustang =) Sans_t13


Code:
[img]http://i47.servimg.com/u/f47/11/97/18/99/sans_t13.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
vikings

vikings


Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature Timustang =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timustang =)   Candidature Timustang =) Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:47

Et la mienne Sad
Bon ta postulé ig?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Timustang =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timustang =)   Candidature Timustang =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Timustang =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ViKinG :: Secteur externe :: Candidature :: Candidature alliance mère (top200)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser