ViKinG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ViKinG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature poseidon14

Aller en bas 
+5
punisher
ghorgor
boiboi
Timustang
poseidon14
9 participants
AuteurMessage
poseidon14

poseidon14


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2008

candidature poseidon14 Empty
MessageSujet: candidature poseidon14   candidature poseidon14 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:21

bonjour a tous je me presente je suis poseidon14,mes classements sont 197eme en points,483eme en vaisseaux et 548eme en recherche,mon style de jeu est assez mixte j'ai une flotte suffisante pour passer de bonne defenses accompagnée de mines pas non plu enorme mais qui complete la rentabilité des differents raids.
Mes motivations sont de progresser au classement bien sur mais sa je pense que c'est pour tous le monde pareil.J'ai choisi votre alliance entre plusieurs demandes j'ai juger que c'etait la votre la meilleure car il y a pas un nombre excessif de membres et des classements plus qu'interessants,j'aime bien aussi dans une alliance une bonne ambiance entre les membres ainsi que de l'entraide c'est fait pour sa une alliance.
voila ma presentation si vous avez des questions n'hesitez pas.

Je vous laisse maintenant juger de ma candidature entre vous et decidez de l'acceptez ou non.

je remercie boiboi de m'avoir fait cette proposition j'espere que le denouement sera positif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Timustang




Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : héhé sur mon drakkar
Date d'inscription : 01/07/2008

candidature poseidon14 Empty
MessageSujet: Re: candidature poseidon14   candidature poseidon14 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:18

BoiBoi elu recruteur professionel... Il a le don de trouver des candidats sympa et bien classé ^^ héhé Bon b est ce que tu peux nous en dire plus sur ton Irl enfin un minimum ^^ Et si possible nous dire Le nom de ton ancienne alliance et pourquoi tu les as quité sur ceux Bonne chance a toi ta candidature est etudier en interne
Revenir en haut Aller en bas
boiboi




Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2008

candidature poseidon14 Empty
MessageSujet: Re: candidature poseidon14   candidature poseidon14 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:31

merci pour ta candidature , je met en place un vote interne qui se terminera dimanche soir je pense.
Tes colos sont situés ou ?
Revenir en haut Aller en bas
ghorgor

ghorgor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2008

candidature poseidon14 Empty
MessageSujet: Re: candidature poseidon14   candidature poseidon14 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:51

Salut Poseidon et bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
punisher

punisher


Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : cher
Date d'inscription : 15/06/2008

candidature poseidon14 Empty
MessageSujet: Re: candidature poseidon14   candidature poseidon14 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:20

Bienvenue a toi Poseidon tu te situe ou
Revenir en haut Aller en bas
Gamba

Gamba


Nombre de messages : 209
Localisation : à 22 000 klm
Date d'inscription : 13/04/2008

candidature poseidon14 Empty
MessageSujet: Re: candidature poseidon14   candidature poseidon14 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:20

bienvenue,

tu est Mineur ?
Quelle age a tu ?
de quelle alliance viens tu ?

voila
Revenir en haut Aller en bas
w4yl4nd3r

w4yl4nd3r


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 18/05/2008

candidature poseidon14 Empty
MessageSujet: Re: candidature poseidon14   candidature poseidon14 Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:50

Salut, et bienvenue à toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
poseidon14

poseidon14


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2008

candidature poseidon14 Empty
MessageSujet: Re: candidature poseidon14   candidature poseidon14 Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:25

je cous reponds les uns apres les autres tout d'abord Irl je suis richard j'ai 43ans et oui je suis un vieux sage,je viens de l'alliance IrLgD qui a ete dissoute pour fusionner et donner la .RD. mias moi je n'ai pas voulu rejoindre cette nouvelle alliance car a mon avis trop de menbres,je suis mineur et raideur a la fois,je me situe en G4 entre 4.218 et 4.238.si vous avez encore des questions n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Daocien
AdjointAdmin
Daocien


Nombre de messages : 528
Age : 46
Localisation : Sur la lune, euh !!! dans la lune
Date d'inscription : 24/02/2008

candidature poseidon14 Empty
MessageSujet: Re: candidature poseidon14   candidature poseidon14 Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:34

Bonne candidature je pense que le vote sera positif. Pas trop d'info dans la partie publique merci.
Revenir en haut Aller en bas
poseidon14

poseidon14


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2008

candidature poseidon14 Empty
MessageSujet: Re: candidature poseidon14   candidature poseidon14 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:59

merci du conseil moi aussi j'espere qu'il sera positif
Revenir en haut Aller en bas
Gamba

Gamba


Nombre de messages : 209
Localisation : à 22 000 klm
Date d'inscription : 13/04/2008

candidature poseidon14 Empty
MessageSujet: Re: candidature poseidon14   candidature poseidon14 Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:27

j'aime bien les vieux sage ! Smile
y a presque que des jeune fou ici ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lord of darkness

lord of darkness


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : 10 secondes before the sunrise
Date d'inscription : 05/06/2008

candidature poseidon14 Empty
MessageSujet: Re: candidature poseidon14   candidature poseidon14 Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:37

je suis compris parmis les jeunes fous lol! ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
boiboi




Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2008

candidature poseidon14 Empty
MessageSujet: Re: candidature poseidon14   candidature poseidon14 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:46

Bon on a laissé le temps aux personnes qui voulaient, on peut donc dire que tu es ADMIS Very Happy avec 100 % de vote positif !
Revenir en haut Aller en bas
poseidon14

poseidon14


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2008

candidature poseidon14 Empty
MessageSujet: Re: candidature poseidon14   candidature poseidon14 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:23

ok merci sa fait plaisir je pose ma candidature IG tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Timustang




Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : héhé sur mon drakkar
Date d'inscription : 01/07/2008

candidature poseidon14 Empty
MessageSujet: Re: candidature poseidon14   candidature poseidon14 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:24

Bienvenue parmis nous ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature poseidon14 Empty
MessageSujet: Re: candidature poseidon14   candidature poseidon14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature poseidon14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ViKinG :: Secteur externe :: Candidature :: Candidature alliance mère (top200)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser