ViKinG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ViKinG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 proposition de pacte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ghost




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2008

proposition de pacte Empty
MessageSujet: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:58

boujour je sui ghost-recon je sui venu vou proposer un pacte economique Les 2 Alliance signataires ont passé un accord qui stipule le taux de change et que les échanges inter Alliances sont régis par le pacte

et pouqoi pa apré a pacte totale

je n'est pa de forume car je n'arrive pa a en crée un alor si un pact e total se fai on poura peut etre utiliser le meme forume


A+
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro
Modérateur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2008

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:17

Pour ma part, je ne vois pas l'interêt d'un pacte economique, Un pacte totale pourquoi pas mais faut voir votre classement pour moi.

Voila voila sur ce bon jeu et bonne continuation.

Ps: si jamais le pacte est ratifié alors je veux bien vous faire 1 forum, parce que c'est pas qu'on veux pas vous accueillir vous aurez votre section mais après ça va être le gros basard donc on fera comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
DriNkByFaNtA
Admin
DriNkByFaNtA


Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : Entre 4 vaches, tu connais ?
Date d'inscription : 24/02/2008

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:26

Alors, ils sont 4 avec un peu plus de 1000 pts, ce qui fait environ 250 membres par membre. Nous avons donc une moyenne par membre nettement supérieure à la leur. Je ne suis pas vraiment contre, mais je préfèrerais attendre encore un peu avant de décider de ce pacte ! En tout cas il faut qu'on y réfléchisse.
Merci d'avoir proposé ce pacte. pour le forum je suis contre, mais moi aussi je peux toujours t'aider !

A+ Fanta

ps: Peux-tu juste améliorer ton langage, car j'ai du mal à te relire. Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://viking-uni57.superforum.fr
Daocien
AdjointAdmin
Daocien


Nombre de messages : 528
Age : 46
Localisation : Sur la lune, euh !!! dans la lune
Date d'inscription : 24/02/2008

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:38

Pour un pacte quelqu'il soit je suis contre pour le moment. On verra un peu plus tard car l'univers viens juste de démarrer et les classement risquent de bien évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro
Modérateur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2008

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:06

Et surtout que si on fait des pactes avec tous le monde, autant empêcher de faire des Raids sur tosu l'univers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ghost




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2008

proposition de pacte Empty
MessageSujet: re   proposition de pacte Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:59

ok ba merci quand méme sa serait a vec plaisir que quelqun maide pour un forum
Revenir en haut Aller en bas
Daocien
AdjointAdmin
Daocien


Nombre de messages : 528
Age : 46
Localisation : Sur la lune, euh !!! dans la lune
Date d'inscription : 24/02/2008

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:02

vois ça avec fanta
Revenir en haut Aller en bas
DriNkByFaNtA
Admin
DriNkByFaNtA


Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : Entre 4 vaches, tu connais ?
Date d'inscription : 24/02/2008

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:47

Contacte moi IG mais pas ce soir, car je n'ai pas le temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://viking-uni57.superforum.fr
Contenu sponsorisé





proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ViKinG :: Secteur externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser