ViKinG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ViKinG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 alliance "les zinzin de l espace"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zeder pride




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2008

alliance "les zinzin de l espace" Empty
MessageSujet: alliance "les zinzin de l espace"   alliance "les zinzin de l espace" Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:24

bonjour,

je suis le fondateur de l'alliance "Les ZinZins De L espace (L.Z.Z.).nous aimerions avoir un pacte de non-agression ou encore pacte total avec vous(question resources on n'en as pas beaucoup donc pâcte commercial pas besion).

nous sommes classer top400 avec 4 membres.le plus fort ayant 3.500 (top1400) points et plus plus faible ayant 1.341 points.
nous sommes presque tous raideur (sauf 1 qui est minier).
moi,le fondateur j'ai plus de 2.131 points.je suis top 2.400.


merci
amicalement
zeder pride
Revenir en haut Aller en bas
DriNkByFaNtA
Admin
DriNkByFaNtA


Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : Entre 4 vaches, tu connais ?
Date d'inscription : 24/02/2008

alliance "les zinzin de l espace" Empty
MessageSujet: Re: alliance "les zinzin de l espace"   alliance "les zinzin de l espace" Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:45

Pour moi c'est non mais il faut attendre la réponse des autres.
De 1: Nous ne faisons pas de pactes en se moment (sauf cas spécial).
Et de 2: Si nous faisons des pactes c'est uniquement avec une alliance qui a la même moyenne de points par membre que nous (ou approximativement).
Revenir en haut Aller en bas
https://viking-uni57.superforum.fr
zeder pride




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2008

alliance "les zinzin de l espace" Empty
MessageSujet: Re: alliance "les zinzin de l espace"   alliance "les zinzin de l espace" Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:50

ok mais alors affichez le sur la page d'acceuil de votre alliance.ca m'as reduis en erreur.
ca sert a rien d'ttendre la reponses des autre car comme tu est le fondateur+admin c'est toi quie a le plus de voix.donc si tu dis non tous le monde diras non c'et normal.

amicalement
zeder pride
Revenir en haut Aller en bas
DriNkByFaNtA
Admin
DriNkByFaNtA


Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : Entre 4 vaches, tu connais ?
Date d'inscription : 24/02/2008

alliance "les zinzin de l espace" Empty
MessageSujet: Re: alliance "les zinzin de l espace"   alliance "les zinzin de l espace" Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:12

Désolé pour la page d'accueil de l'alliance, on attend que l'univers est au moins deux mois pour faire des pactes. Et nous sommes une alliance où tout le monde à le droit de dire ce qu'il en pense et où les décisions se prennent entre tous les membres ! Je ne suis en plus, pas le seul fondateur !
Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://viking-uni57.superforum.fr
tidus

tidus


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/03/2008

alliance "les zinzin de l espace" Empty
MessageSujet: Re: alliance "les zinzin de l espace"   alliance "les zinzin de l espace" Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:27

je ne suis pas fondateur mais je peux donner mon avis Smile

pour commencer je trouve que les pactes sont inutiles sauf avec des alliances vraiment forte je pense au top 5 pas plus.

donc si vous etes seulement top 400 avec seulement 4 membres je crois qu un pacte avec vous serait vraiment d aucune utilité...pour nous!

voila, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance "les zinzin de l espace" Empty
MessageSujet: Re: alliance "les zinzin de l espace"   alliance "les zinzin de l espace" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance "les zinzin de l espace"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espionnage sur "the riddick" :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ViKinG :: Secteur externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser